4 murs et un toit

Joli cadeau pour la fête des mamans

En février, dans l’article n° 10, je vous avais partagé les débuts de la construction du bâtiment. Nous voici maintenant au mois de mai avec le deuxième volet de cette thématique.

Le montage des murs étant terminé, d’autres étapes importantes et visuelles vont être menées.

 

Livraison et mise en place de la toiture, toujours par Zoran. Du travail encore une fois réalisé méthodiquement, sereinement et proprement.

Dans la foulée, il nous faut également poser les huisseries, portes et fenêtres. Quel bonheur, je vais pouvoir travailler avec une jolie vue sur mon jardin.

Et on termine avec la pose des tuiles et de l’ensemble des éléments de couverture. Un beau travail mené par René et son équipe.

Nous y sommes :  hors d’air, hors d’eau. Nous allons pouvoir entrer en piste pour attaquer l’aménagement intérieur. Pour cela, je vais quitter la partie administrative quelques temps et me retrousser les manches pour prendre le chemin du chantier. Au programme : isolation des murs et du plafond, plomberie et électricité.

Un prochain article sera dédié à l’ensemble de cette partie travaux intérieurs menée à 90% par nos soins.

En parallèle de tout cela, qui dit mois de mai, dit fête des mamans . Et je peux affirmer que j’ai été gâtée par mes enfants et mon mari avec de beaux cadeaux à l’effigie de la fromagerie.

Voici un aperçu de mes cadeaux………… J’AD♥RE

 

Pour être informé des prochains articles, c’est par ici :

 

1 comment

Laissez un commentaire